Salut je suis venue ici pour vous divertir avec divers contenu dont gta rp avec mon jeune JOAQUIM HORNEC bagarreur et vicieux. Mais aussi d'autre jeux comme battlefield 6, F1 25, WRC, etc.... Alors bienvenue a vous mes amies .

hey moi c'est brandon 27ans
À propos de moi :
Passionnée de jeux vidéo et de voitures depuis toujours, je passe autant de temps manette en main qu’à admirer de belles mécaniques 🚗🎮. Curieux, enthousiaste et toujours partant pour discuter gaming, moteurs ou tout ce qui fait du bruit.
Défauts officiellement assumés :
Je suis un bof certifié, spécialiste des blagues nulles, parfois gênantes, souvent pas drôles… mais racontées avec beaucoup de conviction 😌
Rire non garanti, malaise possible.

Boîtier PC M.RED Raven Black
Processeur Intel Core i7-14700KF - 5.6Ghz/33Mo/LGA1700
Carte mère Asus PRIME B760-PLUS
Disque SSD Kingston SNV3S 2To NVMe Gen4 M.2
Mémoire PC Crucial PRO (2x16Go) DDR5 6000Mhz Overcloking
Watercooling M.red ONYX 360 ARGB
Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 5070 Ti WINDFORCE OC SFF 16G
Alimentation M.red MRR-850A VP2 Black - 80+ GOLD
écran:
SKILLKORP 32" 180 hz
SAMSUNG 24" 144 hz